Intervention sur site


Lors d'un déclenchement d'alarme, nous assurons la prise en charge rapide, et vérifions le bien-fondé de l'événement.

L'opérateur suit les actions jusqu'à leur clôture et prend les mesures conservatoires, si nécessaire.

L'ensemble des actions et compte-rendus sont enregistrés dans notre système informatique (conversations téléphoniques incluses).

Un cahier des charges fixe le champ de nos interventions.

 

Nos intervenants effectueront  une visite minutieuse du lieu, se conformant au cahier des charges qui aura été préalablement défini.

 

Nos intervenants sont en contact permanent avec notre centre de réception d'alarmes et informent l'opérateur de leurs actions tout au long de leur intervention.

 

Bien entendu, en cas d'effraction constatée, nous ferons immédiatement appel aux forces de l'ordre et prendrons toutes les mesures conservatoires nécessaires comme la mise à disposition d'un agent de sécurité.


Si vous avez opté pour le Service "Garde de clés" nos intervenants pourront pousser leurs investigations à l'intérieur des lieux.